“ Ensemble pour un meilleur sourire ”

Chers patients,
Dans le contexte actuel dû à la pandémie Covid-19 notre cabinet doit fermer ses portes. Pour cette raison la prise des rendez-vous en ligne ne sera plus accessible jusqu’aux nouvelles informations d’après les autorités.
Cependant nos patients qui présentent des urgences du type: rage des dents, abcès ou fractures dentaires avec des fortes douleurs; peuvent toujours nous joindre par téléphone au numéro 02/850 47 60 ou par mail à l’adresse suivante : vanderkindere.dent@gmail.com
Dans l’éventualité de la prise d’un rendez-vous nous vous mettons à connaissance les règles suivantes à respecter :
Paiement uniquement par carte bancontact ou application mobile ; temporairement le paiement par argent liquide ne sera plus accepté Respecter les consignes de prévention qui vous seront indiqués lors de votre arrivée: désinfection des mains, quitter les vestes/manteaux à l’entrée, etc.
Nous mettons tout en œuvre pour vous aider tout en gardant la sécurité sanitaire pour vous et le personnel soignant.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe dentaire du Cabinet Dentaire Vanderkindere SRL
Prise de rendez-vous

orthodontie

Texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente texte en attente.

Sous titre 2

Sous titre 3