Orthodontiste à Uccle, près de Bruxelles et Anderlecht

De nos jours, il n’est pas rare de croiser un enfant – ou même un adulte ! – avec un appareil dentaire. Il s’agit là d’une pratique courante qui permet d’aligner les dents dans le but d’optimiser le bon fonctionnement de la mâchoire. En outre, comme vous pouvez vous en douter, un tel dispositif poursuit également un objectif esthétique.

Vous êtes justement à la recherche d’un orthodontiste à Uccle, dans les environs d'Anderlecht et de Bruxelles, afin de bénéficier d’une prise en charge adaptée ? Alors, n’hésitez pas à contacter notre cabinet pour fixer un rendez-vous très prochainement !

Votre enfant aurait bien besoin d’un appareil dentaire ?

Entre l’âge de 6 et 12 ans, votre enfant perdra progressivement ses dents de lait. C’est à cette période que des anomalies peuvent survenir. Dents de lapin, chevauchements ou écarts trop importants : les cas sont multiples ! Heureusement, il existe des solutions pour corriger le problème (bagues, faux palais, traitement lingual…).

Mais attention : il est important de consulter le plus tôt possible de manière à pouvoir intervenir durant la croissance des dents, et non après. Bien sûr, des traitements sur le tard sont toujours envisageables, mais ils seront plus longs, et donc plus onéreux.

Néanmoins, rassurez-vous : vous pourrez en toutes circonstances compter sur le professionnalisme de nos orthodontistes, installés à Uccle. Après un examen détaillé de la situation, nous saurons proposer un encadrement sur mesure à votre enfant.

Vous avez des questions ?
Vous avez des questions sur notre cabinet ou sur une de nos prestations n'hésitez pas

N’ayez plus honte de votre sourire !

Bien que l’orthodontie soit conseillée au plus jeune âge, les adultes peuvent également consulter un praticien dans l’optique de repositionner leurs dents. Nous accueillons ainsi des personnes de tout âge qui, pour la plupart, souhaitent pouvoir sourire sans rougir. Si tel est votre cas, sachez que nous viserons un résultat à la fois esthétique et fonctionnel.

À noter que nous travaillons régulièrement en amont de certaines chirurgies dentaires afin d’aligner les dents de façon stable et durable. En effet, il s’agit là d’un impératif pour procéder à l’opération.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de l'orthodontie pour adulte, n'hésitez pas à adresser vos questions à notre cabinet dentaire, implanté à Uccle (Bruxelles).